Le forum officiel de l'alliance des RedFox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'alliance des RedFox


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'aime les animaux^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ EmptySam 7 Mar à 4:36

oui, bon, c'est un titre comme un autre, mais je fait un large tour des forums de cet univers que je découvre cette nuit, hugo, un certain age (plus de 20...30 enfin presque 40 balais, oué , je sais il en faut quand meme des vieux sur ce jeu pour porter la bonne parole ^^

-je vous découvre comme j'en découvre d'autre, mais ce sont les forums qui m'atirent comme un aimant, bizare d'aimer ça a mon age non ? Very Happy

en fait, j'espere ne pas rester isoler trop longtemps, et ne pas vous fairte perdre votre temps, mais découvrir un max de personnes ici et ailleurs, me permettra de découvrir l'ambiance du 3 !!

a bientot, amis des betes pig cat monkey

hugo
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeLs
Langue pendue
ArKaNGeLs


Nombre de messages : 66
Alliance : RedFox
Date d'inscription : 25/08/2008

j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ EmptySam 7 Mar à 16:11

Bonjour hugo c'est sympa de venir faire connaissance ^^

tu a un compte sur le 3 je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ EmptySam 7 Mar à 16:54

oui, en effet, comme dit ailleurs, j'ai récup un compte (pas trés glorieux, je sais) mais c'était une envie de ma part de refaire un tour de vb sur le 3, comme ailleurs d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
cauetienne
Langue pendue
cauetienne


Nombre de messages : 204
Age : 33
Alliance : RedFox
Date d'inscription : 10/04/2006

j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ EmptySam 7 Mar à 20:57

bienvenue à toi Wink

pouvons-nous savoir ton classement et d'autres renseignement concernant ton compte, plus tôt raideur (je présume) ou minier, ... ?
=)

bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ EmptySam 7 Mar à 21:39

et bien écoutes, il y a 1 an et demie ^^, j'étais plutot raideur dans les prémices de l'uni39, mais un gros soucis personnel m'a écarter des terrains de jeux.

tout c'est simplifier depuis, et la en fait, je découvre mon compte .

des décolonisations s'imposent, mais j'ai un compte mineur trés offensif, top414 (il me semble), sous le pseudo "le faucheur" (mais chuuut^^) !!!!!!!

j'ai commencer ogame exactement il y a 3 an, mais simplement en gérant le compte de mon beau frere lorsqu'il était en déplacement sur plusieurs continents, mais je ne voulais pas ouvrir de compte, ça me suffisais !!

aujourd'hui, j'ai vraiment du boulot sur ce compte, mais j'aime les défis !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKaNGeLs
Langue pendue
ArKaNGeLs


Nombre de messages : 66
Alliance : RedFox
Date d'inscription : 25/08/2008

j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ EmptyDim 8 Mar à 16:57

lol

tu est juste a coter de moi dans le classement ^^

tu es en quelle galaxies ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2009

j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ EmptyLun 9 Mar à 0:31

je suis principalement en g3, grrr, j('aurai préféré m'éparpiller un peu plus, mais bon, je vais décoloniser car j'ai des colos de m....e^^

par contre ma def sur PM m'a quand meme impréssionner ^^

allez , et puis hoo, je suis la pour jouer, quoiqu'on dise sur les repreneurs, ils ont le mérite de ne pas faire mourrir les comptes dans les vieux unis ^^

donc bonne chance a moi, et vive les renards !!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime les animaux^^ Empty
MessageSujet: Re: j'aime les animaux^^   j'aime les animaux^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime les animaux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de l'alliance des RedFox :: Pour tous :: Recrutements et pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser